Nouvelle mise à jour de WebAcappella 4.6.0

Bonjour à tous !

Une nouvelle mise à jour de WebAcappella est à disposition : la 4.6.0.

1 modification, 5 correctifs et 2 ajouts ont été intégrés dans cette mise à jour.

Une modification :

– Suite à des remontées de clients, nous avons modifié la fenêtre « Nouveau Site Web » à l’ouverture de WebAcappella (également accessible par l’option « Recommencer votre site ») afin de faciliter la navigation dans celle-ci. Désormais les templates sont directement affichés à l’ouverture de la fenêtre.

Cinq correctifs :

1 – Correctif d’un bug du lecteur audio dans le navigateur Firefox. Ce bug lié aux dernières versions de Firefox avait pour conséquence d’ouvrir à la fois le lecteur audio HTML mais aussi le lecteur flash de WebAcappella et donc provoquait une sorte d’echo.

2 – Correctif concernant le maintien de la licence dans WebAcappella (pour Mac OSx). Ce bug a pu être résolu en modifiant notamment la manière d’écrire le fichier .plist correspondant.

3 – Correctif de l’outil d’export des produits de l’ancienne boutique vers la nouvelle (Prestashop) : ce correctif intervient dans le cadre d’un bug sur cet outil qui avait pour conséquence de forcer la fermeture du logiciel avant que l’export des articles de l’ancienne boutique ne soit terminée et donc les fichiers CSV correctement renseignés.

4 – Correctif résolvant un problème de fermeture de la fenêtre des conditions de vente lors du processus de commande dans la boutique.

5 – Correctif concernant la saisie de caractères dans les champs « Nom » et « Prénom » de l’installeur de la boutique.

Deux ajouts concernant le nouveau E-commerce :

1 – L’option, qui avait été supprimée pour cause d’un bug qui a été donc corrigé, a été remise dans le back-office, à savoir : le « Montant total minimum requis pour valider une commande » dans le menu  »Préférences » / « Commandes ».

2 – Ajout du module de paiement « SystemPay » (pour les clients de la Banque Populaire et de la Caisse d’épargne) sur le tableau de bord du back-office (une documentation complète au format pdf est incluse dans le module).

Vous pouvez faire la mise à jour directement à partir du logiciel ou en téléchargement sur le site : http://www.webacappella.fr

Merci à tous et très bonne journée  🙂