Nouvelle mise à jour de WebAcappella 4.5.3

Bonjour à tous !

Téléchargez la nouvelle mise à jour de WebAcappella : 4.5.3 !

Cinq modifications et deux correctifs concernant la version e-commerce sont à découvrir ! Les voici :

Les modifications :

1 – La modification de l’adresse E-mail Admin et/ou mot de passe Admin doit se faire obligatoirement depuis le menu « Installation » de « Ma boutique » dans WebAcappella. Ce changement de procédure est à mettre en parallèle avec le fait que ces modifications (E-mail admin et mot de passe admin) ont été désactivées dans la console d’administration.

2 – La Version minimale de MySQL concernant le test de connexion a été modifiée. Elle passe maintenant à la 5.1 minimum.

3 – La mise en page des factures (en pdf) a été améliorée. La disposition des éléments est améliorée et les problèmes de retour à la ligne ont été corrigés.

4 – Boutons de mises à jour sont désormais cachés pour les modules dans la console d’administration.

Certains modules peuvent être mis à jour directement depuis votre back-office or certaines mises à jour provoquaient des incompatibilités avec notre intégration, nous avons ainsi désactivé cette possibilité.

5 – Intégration dans le tableau de bord de votre boutique d’un nouveau module permettant de choisir entre une référence de commande en lettres (par défaut) ou avec des chiffres ou un mélange des deux (exemple : order_001).

Les correctifs :

1 – Il est désormais impossible de laisser le champ « Mot de passe SQL » vide (cela pouvait entraîner des difficultés d’installation de la boutique pour certaines configurations de serveurs).

2 – Le Dossier : ~internal (présent dans votre dossier de travail) est dorénavant créé automatiquement (si besoin) et permet de pouvoir procéder à une installation de la boutique pour certains types de configuration (mode local uniquement).

La team