Nouvelle mise à jour de WebAcappella 4.5.0

Bonjour à tous !

Une nouvelle mise à jour de WebAcappella vient de sortir, il s’agit de la 4.5.0.

Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés dont notamment une refonte de l’installeur de la boutique totalement réécrit qui permet d’accroître la compatibilité avec de nombreux hébergeurs !

3 modifications et 3 correctifs importants ont été intégrés :

Modifications :

  • Refonte de l’installeur de la boutique en ligne qui a été totalement réécrit. Cela permet une meilleure compatibilité avec de nombreux hébergeurs.
  • Cinq nouveaux modèles ‘Business’ WebAcappella 4 !
  • Amélioration du système de test FTP/Mysql qui (à cause d’un problème de cache serveur) pouvait ne pas fonctionner correctement chez certains hébergeurs.

Correctifs :

  • Correctif lié à un bouton sur la page courante (bug sur l’état actif du bouton avec une ancre présente qui engendrait un comportement anormal du bouton).
  • Correctif pour Windows 8 et 8.1 sur des problèmes de rendu (boutons, barre de progression…). L’affichage de certains éléments était en effet pas celui désiré (problème de style corrigé).
  • Bug en mode ‘Tester’ sous IE11 et Windows 8 et 8.1 (la résolution de l’adresse IP de la boucle locale n’était pas correctement comprise par ce navigateur sous ces systèmes d’exploitation).

Alors n’oubliez pas de télécharger la mise à jour et à très bientôt sur le blog !

Bonne journée 🙂

12 Comments

  1. romano97002

    Je ferais cette MAJ des que je serais rentré chez moi 🙂

    Bonne fin d’après-midi et joyeux noël 🙂

  2. Guy Lebret

    On trouve où le lien pour le téléchargement de cette dernière version?

    • Team WebAcappella

      Bonjour Guy !
      Dès qu’une mise à jour est disponible elle vous est proposée directement à l’ouverture du logiciel.
      Autrement elle est toujours disponible sur le site http://www.webacappella.fr en page d’accueil. Vous pouvez faire aussi la mise à jour à partir du logiciel menu « webacappella » – « vérifier les mises à jour ».
      Bonne journée 🙂

  3. Frédéric

    Bonjour,
    je viens de téléchargement et installer la V 4.5, ensuite j’ai mis à jour l’API et depuis j’ai plus d’accès a la interface d’administration.

    jeu. 19. déc. 19:39:37 2013 Error downloading http://www.xxxxxxx.fr/wa_ps_1_5_2_0/wa/ – server replied: Internal Server Error

    • Team WebAcappella

      Bonjour Frédéric !
      Connectez-vous à votre espace client pour échanger directement avec l’équipe du support technique. Vous trouverez une aide personnalisée !
      Merci ! 🙂

  4. Guillaume

    Super mise à jour 🙂 .
    La boutique est enfin compatible avec l’hébergement mutualisé Linux Orange Business Services

    • Team WebAcappella

      En effet Guillaume, cette mise à jour améliore la compatibilité avec différents services d’hébergement ! 😉

  5. Chris

    Interface d’administration inaccessible depuis installation MàJ; et ce à l’identique de ce dont souligné le 19 crt. par Frédéric.
    Faille : Après installation MàJ, il apparaît que PrestaShop ne reconnaît plus les codes d’accès. Toutefois, et après essai, il est constaté que sans désignation préalable d’un Administrateur (login-password) l’accès au tableau de bord fonctionne, mais dès désignation d’un Administrateur/Employé… c’est le blocage !
    A quand une version stable E-Commerce ? …et à combien de « successives » MàJ doit-on encore s’attendre avant que… ?
    Pas de quoi pavoiser car on est loin du professionnalisme requis (voire annoncé !)

  6. win

    Je vous déconseille cette MAJ, Il n’y a plus de lien entre le Web accapella et Prestatshop, plus de gestion de la boutique ni d’ajout de produit sur votre site ! Vous avez beau la réinstaller mais sa ne marchera pas !

  7. Team WebAcappella

    Bonjour Chris et Win,
    Nous avons transmis vos retours à l’équipe technique qui les étudie en ce moment. En attendant nous avons mis en ligne un message pour les utilisateurs e-commerce concernés sur le blog : https://blogwebacappella.fr/2013/12/23/message-important-concernant-le-commerce-dans-la-derniere-mise-a-jour-4-5-0/.
    N’hésitez pas à rentrer en contact l’équipe technique via l’espace client http://www.webacappella.fr/customer_space_fr.html, ils répondront à vos questions.

  8. Morgan

    Bonjour,

    Après la mise à jour, impossible de me connecter chez Free pour modifier mon site.
    J’ai dans un premier temps, pensé que le logiciel était en cause.
    J’ai réinstallé la version précédent sans succès au niveau de l’accès à Free.

    Free a modifié ses données (temporairement ou définitivement ?) sans en aviser ses clients.

    Là ou il fallait « ftpperso.free.fr » il faut à présent « nom du site.free.fr ».

    Tout fonctionne parfaitement avec la version que j’utilise mais je ne retrouve plus le lien de téléchargement vers 4.5

Commentaires fermés