Mais qui se cache derrière WebAcappella ?

L’arrivée du blog officiel WebAcappella est l’occasion pour la team WebAcappella de se dévoiler un peu et vous en dire plus sur qui se cache derrière ce logiciel de création de site web.

Il était une fois…

WebAcappella, c’est un logiciel, un site internet et maintenant un blog mais c’est également le leader sur le marché français de l’édition de sites internet. Sachant cela, il est possible d’imaginer une immense entreprise mais non, Intuisphere, la société qui édite et commercialise le logiciel WebAcappella, est une structure à taille humaine dont l’histoire dure depuis 7 ans et qui est composée d’une équipe avec différents domaines d’expertise (recherche et développement, programmation, graphisme, communication…). Son dynamisme et convivialité ont permis de créer le logiciel que vous venez de découvrir ou utilisez déjà.

L’objectif d’Intuisphere est de créer des logiciels innovants et simples à utiliser. Le dernier né, Numento, est le premier logiciel de gestion de collection entièrement personnalisable qui permet aux passionnés de films, livres, BD, timbres, pièces de monnaie ou toute autre collection d’organiser efficacement leurs collections.

…Une petite équipe, de beaux résultats !

Pour résumer, WebAcappella, c’est :

  • Une équipe de 7 personnes
  • 400 000 utilisateurs
  • Un logiciel disponible en 6 langues (Français, Anglais, Allemand, Portugais, Espagnol et Italien)
  • Présent dans plus de 20 pays

Vous savez désormais tout ! Maintenant, vous n’avez plus qu’à créer votre site et à vous lancer sur internet !